3. LA CONSCIENCE DES MINERAUX

Lorsque 2 personnes utilisent une même catégorie de pierre, elles reçoivent généralement des images et des ressentis avec différents aspects de celle-ci, les images seront différentes mais vous trouvez chacun des liens. Chaque personne a sa propre énergie, sa propre aura et au contact d’une matière vivante notre énergie se change.

Nous sommes tous unique. Chaque vie est unique. La manière dont vos guides vous font passer leurs messages est tout simplement personnalisée puisque c’est vous qui vous parlez. Nous sommes tous des gardiens de cristal. Au sens propre, et au sens figuré.

L’action énergétique d’une pierre peut agir de manière aussi diverse et variée ! Suivant qu’elle soit sur votre peau, dans votre poche, dans votre salon, à l’extérieur, ou placé sur un réseau tellurique…

L’action d’un minéral s’activera avec votre capacité à être conscient

Pour vous apaisez, vous reliez avec votre soi supérieur, vous faire prendre du recul sur des situations, ou de la hauteur, vous ramenez à comprendre le passé afin de vivre dans le présent sans boulet, vous apportez une certaine joie, vous centrez, vous alignez et j’en passe ! !

C’est à chacun de voir ce qui se passe présentement dans sa vie !

  • Peut-être cherchez-vous à vous stabiliser,
  • A découvrir ce qu’est votre chemin de vie, à trouver des réponses sur ce que vous êtes, ou qui vous êtes,
  • Peut-être avez-vous tout simplement des soucis 3D : travail, famille, amis, santé…
  • Cherchez-vous à vous ancrer ?  

Ces exemples parlent de sujets mais uniquement lorsque vous avez cherché à travailler sur vous. Vous êtes déjà dans un processus d’éveil lorsque vous prenez une pierre. 

Prendre une pierre en se disant qu’elle pourra nous aider dans un domaine. Peut-être… 

Après tout, le mythe des pierres est vieux comme le monde. L’histoire des hommes les a employées au fil du temps pour diverses raisons.

Les minéraux ont une mémoire et même plus. Près de chez moi, les vieilles maisons sont en pierres apparentes et lorsque celles-ci sont recouvertes de plâtre, de ciment ou autres les ennuis commencent. Car ces gros blocs de roches ont besoin d’oxygène tout autant que nous. 

Et puis connaissez-vous l’expression, les murs ont des oreilles ? Dans les vieilles bâtisses cela prend tout son sens.

La seule limite du travail d’un minéral c’est vous.

Apprendre à être en conscience, à parler et écouter les minéraux c’est là une possibilité à la portée de tous.

Aurélie Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *