2. LE MONDE DU MINERAL

Comment savoir ce que le minéral peut nous apporter ?

Pour vous faire comprendre, je vais apporter une image et un volume 3D :

Une pierre a un volume et ce volume représente 100% de sa masse.

En regardant tous les livres de minéralogie qui puissent exister, vous trouverez environ 8% des informations que toute cette pierre contient… c’est très peu.

Mais pourquoi si peu ?

C’est simple, 

Il y a le côté matière / géométrie de la pierre qui est formé par sa composition chimique.  Et il y a l’aspect vibratoire / ressenti d’une roche ou du minéral. 

Je pourrais parler de l’énergie de la famille du cristal de roche en terme général, ce que l’on appelle la conscience cristalline. Ou alors le nommer esprit cristallin lorsque nous créons un lien avec une entité venu habiter un minéral d’une certaine taille.

L’un est un terme plutôt général, énergie de la famille du cristal de roche et l’autre à tendance à être plutôt individualisé si je peux dire ça comme ça. Je reste centrée sur le sujet de l’article qui est le monde minéral.

Revenons sur le minéral. Il va s’ouvrir à vous. Il y a des informations générales sur les minéraux, c’est à dire les quelques pourcentages que vous trouverez sur la toile. Cela vous aiguillera sur leurs propriétés énergétiques et chimiques.

J’essayerai de vous en faire découvrir d’autres facettes en vous apportant mon expérience. Une pierre vous parlera lorsque vous vous connecterez consciemment avec elle, qu’elle soit dans vos mains, où simplement à distance par la pensée.

Maintenant vous pourrez comprendre qu’une fois au contact de la chimie d’une personne, la pierre s’ouvrira et y apportera ce dont VOUS avez besoin. Et ces informations ne sont pas dans les livres puisqu’elles VOUS concernent.

Soyez en conscience avec l’esprit cristallin de votre pierre, ou de votre crâne et vous commencerez à découvrir un univers basé sur l’échange d’amour et d’énergie. Les minéraux sont d’une grande aide pour se reconnecter à soi-même. 

Aurélie Eva

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *