Frais de port et conditions de livraison

1. Frais de port :

La participation au frais de transport dépend du montant TTC de la commande et du pays de destination.

Au delà de 50€ d’achat, le colis sera remis contre signature et assuré du montant facturé.

FRANCE MÉTROPOLITAINE :

Les frais de port sont offerts.

AUTRES PAYS : 

Les frais de port seront ajoutés au panier. Quelques tarifs pour informations.

colis moins de 2 kg 25 € 40
colis moins de 5 kg 35 € 65
colis moins de 10 kg 55 € 110
Pays concernés Union Européenne / Suisse / Guadeloupe / Martinique / St Martin / St Barthélémy / La Réunion
  Amérique du nord, Amérique du sud

Un devis sera établi pour calculer les frais de port pour tous les autres les pays.

Les envois seront adressés aux Clients qu’à partir du moment où le paiement aura été effectué.

Les taxes douanières sont à la charge du client.

2. Choix de réception du colis : 

Lors de votre commande, vous pouvez décider de recevoir le colis dans un point relais de votre choix, ou à votre domicile / bureau. 

2. Délais de préparation :

Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée lors de la validation par le client, soit par chèque, soit par virement bancaire, sauf précision contraire de la part du client.

La commande est envoyée dans un délai de 24 à 48 h (jours ouvrés) en temps habituel, jusqu’à 7 jours (jours ouvrés) une fois le versement crédité.

En cas de dommages ou litiges il appartient au destinataire de formuler par écrit sur le bordereau, au moment de la réception du colis, des réserves au transporteur.

 

3. Délais de livraison :

Le transport est effectué en priorité par le service de Mondial Relay. Dans d’autres cas se sera le service Colissimo de la poste. Son délai de livraison pour la France Métropolitaine est de 48h (jours ouvrés).

Il faudra compter environ J+5 à J+12 pour l’international.

Vous recevrez un mail de prise en charge par les services de Mondial Relay ou de la Poste et vous pourrez suivre l’acheminement du colis.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

Tout retard éventuel dans la réception des marchandises ne saurait justifier une annulation de commande, un refus de réception ou une demande de dommages et d’intérêts.

Gardiens de Cristal est en aucun cas responsable du retard des délais d’acheminement des sociétés de transports, ni des dommages occasionnés par ces services transports.