Vos témoignages

Average Rating: 5 stars (based on 4 ratings)

CDC améthyste

Crane de cristal amethyste

Merci beaucoup pour ce fabuleux CDC en améthyste de 1 kg. Il relie au ciel et à la terre, ce qui est surprenant pour le cristal d’améthyste. Et cerise sur le gâteau, il est beau !
Merci mille fois pour ce choix qui me convient à merveille !

FDC

Virginie
Crânes
25 mai, 2019

Que de belles et magnifiques rencontres !

Crane de cristal de roche fume

Hello Belle D’Âme,
Je suis vraiment ravie des compagnons cristallins qui m’ont rejoint grâce à toi. Tu as su percevoir en chacun d’eux celui qui me correspond, pour alors me le proposer. La transaction a été impeccable !
Je te remercie de tout coeur d’avoir permis ces retrouvailles. Petit clin d’oeil de mon Amie et une énorme bizouille des autres 😘😘😘

Agnès
Crânes
26 mai, 2019

Corne amputée d’un morceau

Crane de dragon en cristal de roche

Je me souviens d’une lecture qui m’a beaucoup intéressée et dont l’information m’a été précieuse il y a peu de temps: une personne disait qu’en chutant son crâne avait perdu un morceau de matière et qu’elle avait reçu l’information que cette perte permettait au crâne de donner une note juste.
Mon crâne de dragon a perdu un bout de corne par un petit choc d’un cristal qui a roulé contre lui. J’en étais navrée et interdite. Puis j’ai repensé à ma lecture.
L’information qu’il m’a donnée plus tard à ce sujet et par l’intermédiaire d’une amie, c’est que ce bout de corne contenait des informations dont il devait de libérer … Je m’en suis trouvée toute rassurée.

Grangier Yvette
Dragons
4 juin, 2019

Félicitations

Coucou,

Enfin quelqu’un qui ose se Lancer et qui à des c…….s de le faire!! ton site est super bien structurer et fluide, comme toi d’ailleurs chère demoiselle. Merci pour cette création et pour ton aide auprès de chaqu’UN. Merci de partager ce que tu es pour notre plus grand bien.

Toutes mes félicitations à ton nouveau site. Qu’il t’apporte joie et abondance, vers un chemin de retour à ta réalisation parfaite.

Bizzzzzzz

chipie30
8 juin, 2019